Wauquiez, Hollanchon, Le Penkozy

Dans le Canard Enchaîné du 25 avril 2012, en page Urnes. « Cet argument du ministre Laurent Wauquiez (Libération du 20/4). « Hollanchon, c’est un repoussoir absolu, c’est le cauchemar pour les électeurs centristes ». Commentaire du Palmipède : « Pas sûr qu’ils rêvent tous de Le Penkozy ».

Blog de Laurent Wauquiez. Pas de commentaire du Ministre sur le score de François Hollande et de Jean-Luc Mélenchon au Puy-en-Velay. Le maire n’a pas vu venir le coup : les Ponots et les Ponotes veulent Hollanchon pour président, lui disant au passage qu’ils pourraient bien, aux prochaines municipales, se passer de lui comme premier édile. Wauquiez le Ponot ferait mieux de jouer le Penaud !

Et s’il arrivait que Wauquiez le Ponot ne soit pas réélu député en juin, il pourrait tout de suite incarner le rêve de son mentor : avoir un « vrai travail« , prendre enfin ses fonctions au Conseil d’Etat, poste qu’il a choisi à sa sortie de l’ENA et après une formation qui a coûté 230.000 euros à l’Etat. 81 chroniques du blog sur Laurent Wauquiez.

Commentaires fermés sur Wauquiez, Hollanchon, Le Penkozy

Classé dans Non classé

Les commentaires sont fermés.