Élections à Aix-Marseille

Aix-Marseille Université (AMU) : élections aux Conseils centraux (9 et 10 novembre pour les étudiants, 10 novembre pour les personnels).

Dans le collège A (professeurs), deux listes s’affrontent. Celle de l’équipe sortante, présidée par Yvon Berland ; ci-dessous, le logo de campagne. Lettre du président sortant à ses collègues, aux personnels et aux étudiants : Au service de la recherche, de la formation et de son territoire : de nouveaux défis, de nouvelles ambitions pour notre université. Site de campagne : AGIR pour l’AMU. Sur EducPros : pourquoi Yvon Berland veut-il rempiler ?

P1400421Liste d’opposition soutenue par les syndicats de la FSU, avec pour tête de liste Philippe Cassuto. Le slogan : ESPOIR, Ensemble pour le Service Public, Ouverture, Intégrité et Réussite pour tous. Sur le site de campagne, à signaler la rubrique : Paroles de candidats : nos candidats vous répondent.

Basic RGBUn exemple de critique des transformations portées par l’équipe dirigeante en place, par la liste ESPOIR

P1400419

Dans les autres collèges électoraux, la dispersion des listes est la règle : 3 listes dans le collège B, 6 listes dans le collège des BIATSS, 4 listes dans le collège des usagers.

Poster un commentaire

Classé dans C. PACA Corse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s