Un an déjà, la BNU et vous

Un an déjà, la BNU et vous. La BNU lance une grande enquête de satisfaction du 23 novembre au 13 décembre 2015. Soyez nombreux à répondre!

P1400973

Laissez-nous un mot en passant

Après quatre années de travaux, la BNU a rouvert ses portes le 24 novembre 2014, avec pour ambition d’offrir à chacun des espaces d’étude et de recherche modernisés et confortables, de nouveaux services en lien avec les pratiques et attentes de notre époque, des collections plus accessibles, des horaires d’ouverture élargis, des espaces de détente agréables, etc.

Le succès a été au rendez-vous et nous en avons été très heureux. Cependant, après une année complète d’ouverture, la BNU souhaite recueillir l’opinion et les suggestions de ses lecteurs afin de maintenir une dynamique d’amélioration constante de son accueil et de ses services.

P1400972

Dites-moi tout

L’exercice est un peu long (15 minutes environ), mais relativement court au regard des enjeux qu’il porte et surtout nécessaire pour la qualité du dialogue entre service public et usagers.

À noter : en fin d’enquête, chacun pourra, s’il le souhaite, participer à un tirage au sort pour gagner différents lots en lien avec la BNU (visites, publications, produits dérivés) et ses partenaires culturels !

P1400971

J’ai deux amours, la BNU et…

Commentaires fermés sur Un an déjà, la BNU et vous

Classé dans Non classé

Les commentaires sont fermés.