Unistra. Vouloir être ubiquiste

Événements de l’université de Strasbourg. L’agenda de mars 2016. Il se passe toujours quelque chose à l’UNISTRA et souvent plusieurs évènement en même temps. C’est tellement vrai qu’on souhaite y acquérir le don d’ubiquité. Y aurait-il un master spécialisé pour devenir ubiquiste ?

Ne l’étant pas encore, j’ai dû choisir ou je vais choisir cinq évènements (album de 19 photos).

25 février. Conférence de Bernard Holtzmann pour la réouverture du Musée Adolf Michaelis : l’apport des moulages à la connaissance de la sculpture grecque.

P142092726 février. Table ronde organisée par la Fédé ARES. État des lieux des masters de droit et de sciences politiques : où en est-on de la sélection ? Maître Florent Verdier (au centre de la photo) fait l’hypothèse que le décret annoncé par Najat Vallaud-Belkacem et Thierry Mandon sera reporté aux calendes grecques. Lire également : la Ministre, recalée au Master.

P1430029

3 mars. Faculté des Arts, Aula du Palais universitaire. Exposition des travaux des diplômés 2015 du Master design (jusqu’au 12 mars) : In the making.

P1430194

7 mars. Hôtel de région, conférence de Marc Carel Schurr. L’Alsace et la création d’une nouvelle architecture autour de 1300.

P1430104

12 mars. Journée Portes ouvertes des universités d’Alsace.

P1430231

Poster un commentaire

Classé dans A. Art médiéval, A. Histoire médiévale, C. Grand-Est (Alsace Lorraine Champagne-Ardenne), E. Arts Lettres Langues, E. Droit et Sciences politiques, E. Sciences humaines et sociales

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s