David Alis, président de Rennes 1

David Alis, premier vice-président de Rennes 1, sera élu président de l’université par le conseil d’administration du 25 mars 2016.

P1430919Cliquer sur l’image pour l’agrandir

27 janvier 2016, Ouest France, L’université Rennes 1 va changer de président. David Alis, premier vice-président de l’université, est candidat pour succéder à Guy Cathelineau, président depuis 2008 ? À ce jour depuis l’ouverture des dépôts de liste le 11 janvier, un seul candidat est en lice : David Alis. Âgé de 47 ans, il est le premier vice-président de Rennes 1, en charge des ressources humaines. Enseignant chercheur en gestion, il a été élu directeur de l’Institut de gestion de Rennes (IGR) entre 2004 et 2008.

2 et 3 mars 2016, élections aux Conseils centraux de l’université. Les résultats. La liste unique Pour une université dynamique et attractive remporte tous les sièges (16) dans les 2 collèges enseignants. Profession de foi.

4 mars 2016, Ouest France, L’université de Rennes 1 choisit son président. Les résultats des élections à l’université Rennes 1 sont tombés. Sans surprise, la liste de David Alis, unique candidat à la présidence, récolte la majorité des votes.

Université de Rennes 1 : sciences et technologie, médecine, pharmacie, odontologie, droit, économie, gestion, philosophie.

Poster un commentaire

Classé dans C. Bretagne Normandie, E. Economie Gestion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s