Huit listes pour six sièges !

L’élection des Conseils centraux de l’université de Lille 1 Sciences et Technologies aura lieu le 22 mars 2016 (cf. les chroniques précédentes).

46735_Elections-Actu-467x110px-institutionnelCliquer sur l’image pour l’agrandir

Informations transmises par Tristan Haute, jeune chercheur inscrit en doctorat, élu dans la Commission de recherche à Lille 2 Droit et Santé. Les chroniques de ce blog rendues possibles par Tristan Haute.

« Pour cette élection, il y aura 8 listes étudiantes au CA pour 6 sièges : InterAssos Lille 1 (FAGE et PDE), UNEF, La Communauté de l’Asso (collectif d’assos dont fait partie SUD), UNI, Active ta fac (liste soutenue par Étudiants Musulmans de France) et 3 listes sorties du bois.

Une liste Pour la technologie réunissant des candidats de l’IUT (et visiblement appuyée par son directeur, candidat VP CA de la liste ASUR), une liste Avenir (qui avait soutenu le candidat à la Présidence d’ASUR en 2012 et dont la fille, élue UNEF sortante au CA, est 2ème au CA pour cette liste) et une liste Notre Avenir, à ne pas confondre (dont la tête de liste CA est un élu UNEF au CA de la COMUE) ».

Un blog de campagne particulièrement bien fait : celui de la liste La communauté de l’ASSO. 42 propositions. Pour celles et ceux qui n’auraient pas la force ou le courage de lire le programme en entier, voici en résumé les propositions que nous défendrons. Toutes ces propositions sont détaillées et contextualisées dans le programme complet, donc n’hésitez pas à vous y référer pour plus d’informations.

P1440176

Poster un commentaire

Classé dans C. Hauts-de-France (Nord Pas-de-Calais Picardie)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s