Une 3ème liste à Orléans

Agir Ensemble Pour Notre Université. @aepnu est un rassemblement de collègues syndiqués (SNPTES, A&I UNSA et SGEN-CFDT) et non syndiqués, enseignants, enseignants-chercheurs, chercheurs, personnels administratifs et techniques de l’Université d’Orléans qui s’est illustré, ces dernières années :

  • dans la proposition de personnes capables d’exercer des responsabilités politiques pour l’établissement (Vice-Présidences, fonctions de Directions : ITP, administration de composante dans une antenne)
  • dans une attention portée aux conditions du bien-être au travail (VP proxi, psychologue du travail)
  • dans la participation à tous les conseils de l’établissement, qu’il s’agisse du CA (2 élus), CS (3 élus), CFVU (7 élus).

Les rubriques du blog

P1440363

Notre démarche cherche à mettre en avant idées bénéfiques pour notre établissement, issues de nos discussions et de nos champs de compétences respectifs : prenez connaissance des 100 propositions que nous voulons porter au cœur du débat provoqué par les élections du 10 mai prochain. Il s’agit de proposer des actions concrètes et précises en prise directe avec notre Université d’Orléans dans son contexte territorial.

Nous ne prétendons pas avoir réponse à tout : n’hésitez pas à laisser un commentaire sur notre blog.

Chroniques antérieures sur les élections aux conseils centraux d’Orléans.

L’université d’Orléans en 5 photos.

SONY DSC

Commentaires fermés sur Une 3ème liste à Orléans

Classé dans C. Centre Val de Loire

Les commentaires sont fermés.