Le Mans vote le 26 avril

26 avril 2016. Université du Maine (Le Mans), élections pour le renouvellement intégral des membres des conseils centraux de l’Université

P1450819Cliquer sur les images pour les agrandir

Listes de candidatures et profession de foi : elles sont cachées dans l’Intranet. Incompréhensible, insupportable et inadmissible car anti-démocratique : les citoyens, contribuables ou non, doivent avoir accès aux informations sur ces élections.

P1450818

Selon Ouest France du 19 janvier 2016, Président de l’université du Maine depuis 2012, Rachid El Guerjouma pourrait bien être candidat à sa succession. Il évoque les projets sur les rails et ses souhaits…

Pour aller plus loin, toutes les chroniques du blog sur l’université du Maine (Le Mans), dont Maine Le Mans en 370 photos.

1 commentaire

Classé dans C. Pays de Loire

Une réponse à “Le Mans vote le 26 avril

  1. EL GUERJOUMA

    Bonjour Pierre,

    Désolé, mais ce que tu dis dans le blog est erroné, les professions de foi et les listes de candidatures à tous les conseils sont accessibles à tous et de partout (elle ne sont pas dans l’intranet, contrairement aux les listes électorales – listes du corps électoral regroupant tous les électeurs et personnes éligibles – qui elles sont sous le coup des contraintes de la CNIL et ne sont pas publiques…).

    Bien cordialement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s