Mouvement interne des BIATSS

Déclaration préalable de la FSU à la Commission Paritaire d’Établissement de l’université d’Orléans relative au mouvement interne BIATSS. Instituée en 1999, la CPE est consultée sur les décisions individuelles concernant les membres du personnel BIATSS.

Les personnels attendent le changement ! Nous sommes réunis ce jour pour examiner le projet de mouvement interne avec le plus grand nombre de postes non pourvus qui ait jamais été présenté en CPE depuis qu’un dispositif formalisé existe dans notre université.

Ainsi, on enregistre 14 postes sans candidat chez les titulaires de catégorie C pour 28 postes annoncés comme vacants ou susceptibles de l’être, 8 sur 12 chez les titulaires B et 6 postes sans candidature pour les titulaires de catégorie A pour 18 postes vacants ou susceptibles, avec pas moins de 7 postes en attente d’entretien (dont un prévu le 21 juillet) !

De plus, les incohérences sont multiples, donnant l’impression d’une absence de réflexion d’ensemble en matière de gestion des ressources humaines.

Lire la suite…

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s