Recherche responsable de secteur

Courriel reçu mardi 2 mai 2017. Bonjour Monsieur Dubois. J’ai obtenu avec vous, en 2008, ma licence professionnelle Gestion des organisations de l’économie sociale et solidaire de Marne-la-Vallée. J’espère que vous allez bien.

Avant tout, sachez que je repense souvent au choix de licence que j’ai fait et j’en suis vraiment très heureux aujourd’hui.

Je travaille depuis 8 ans à l’ADIAM (association de maintien à domicile des personnes âgées sur PARIS) et j’ai pu évoluer au fil des années. Je suis maintenant en charge de la qualité de service et également d’une équipe de 11 responsables de secteur.

Et j’ai pensé à vous et surtout aux futurs jeunes diplômés qui entreront d’ici quelques semaines sur le marché du travail. Je me souviens que vous faisiez beaucoup pour nous aider à trouver du travail et je souhaiterais pouvoir aider à mon tour.

Notre association est soumise comme beaucoup à un turn-over d’effectifs et je suis donc actuellement à la recherche d’une candidature pour un poste de responsable de secteur (fiche de poste). Un poste qui est d’ailleurs très formateur pour des jeunes titulaires d’une licence professionnelle.

Vous serait-il possible de me mettre en contact avec la personne en charge de la licence de Marne-la-Vallée ? Et ainsi proposer nos recherches ponctuelles de candidatures.

Je vous remercie par avance de votre retour et vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement. Adrien

Poster un commentaire

Classé dans E. Economie Gestion, E. Sciences humaines et sociales

Laisser un commentaire

