Ils veulent un lieu d’exposition

Exposition Regards sur l’Art Contemporain en Alsace à la Maison de la Région de Strasbourg, jusqu’au 4 juillet 2017.

« Depuis maintenant quatre ans, l’association Regards sur l’Art Contemporain en Alsace poursuit son action de valorisation et de promotion d’artistes plasticiens vivant et travaillant sur le territoire alsacien.

Album de 33 photos.

Cliquer sur les images pour les agrandir

Soutenue depuis plusieurs années par la Région Grand Est, l’association a souhaité, cette année, inviter l’ensemble des artistes présents lors des trois dernières expositions-préfigurations, à participer à cette exposition collective. Ce sont au total 120 artistes qui présenteront au public 120 œuvres éclectiques aux supports variés. Ainsi, peintres, dessinateurs, sculpteurs ou encore graveurs offriront aux amateurs et aux novices, une occasion inédite de (re)découvrir l’art contemporain à travers des œuvres inédites.

Regards sur l’Art Contemporain en Alsace a vocation à interroger, faire réfléchir et sensibiliser autour de la création artistique contemporaine sur le territoire alsacien. Au travers de cette exposition-manifeste, l’association souhaite illustrer la diversité de la création artistique et mettre à l’honneur des artistes de talent, qui contribuent à faire rayonner la région, dans le but d’obtenir un lieu d’exposition permanent.

La Région Grand Est a comme priorité de développer l’attractivité de ses territoires et cela passe par la valorisation de la culture mais aussi des identités présentes dans la Région ».

Poster un commentaire

Classé dans B. Photos, C. Grand-Est (Alsace Lorraine Champagne-Ardenne)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s