Scolarité en SUP Agricole : +10,2%

Chroniques sur les droits d’inscription dans l’enseignement supérieur public. Gel pour les droits universitaires. Droits élevés et forte hausse dans l’enseignement supérieur agricole (dont les écoles vétérinaires).

Pourquoi de telles différences ? La forte hausse des droits dans le supérieur agricole (10,23% en 3 ans) va-t-elle être appliquée aux droits universitaires dès la rentrée 2018 ?

Arrêté du 25 juillet 2017 fixant le montant des droits de scolarité dans les établissements d’enseignement supérieur agricole publics pour les années universitaires 2017-2018, 2018-2019 et 2019-2020.

« Le présent arrêté fixe, pour les années universitaires 2017-2018, 2018-2019 et 2019-2020, le montant des droits de scolarité acquittés par les étudiants en vue de la préparation d’un diplôme national dans l’un des établissements d’enseignement supérieur agricole publics énuméré par l’article D. 812-1 du code rural et de la pêche maritime.

Chapitre Ier : Montant des droits de scolarité en vue de la préparation d’un diplôme national hors diplômes vétérinaires et diplôme d’État de paysagiste

Article 2. Montant des droits de scolarité en vue de la préparation d’un diplôme national de l’enseignement supérieur agricole

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Lire la suite de l’arrêté…

Poster un commentaire

Classé dans E. Médecine Pharmacie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s