Le président m’a promu

Chronique du blog, 4 décembre 2012 : Promotion pour ex-président. “Par décret du Président de la République en date du 29 novembre 2012, Martial Delignon est nommé et titularisé en qualité de professeur des universités (5e section) à l’université de Lorraine, au titre de l’article 46-1 du décret du 6 juin 1984″…

Celui-ci a été président de l’université de Nancy 2 de mars 2011 à septembre 2011 (date de création de l’université de Lorraine). Être promu au grade de professeur d’économie alors qu’on est maître de conférences, et ce pour avoir fait le président pendant un printemps et un été… Merci l’article 46! »

Martial Delignon a ensuite fait le 1er vice-président de l’université de Lorraine au cours du premier mandat de Pierre Mutzenhardt (2012-2017).

En récompense de ses bons et loyaux service et en vue d’une retraite approchant, il a obtenu récemment, au niveau local, la promotion à la classe exceptionnelle des professeurs. Trois promotions (PR2, PR1, CE) en moins de 5 ans, pour responsabilités administratives. Merci, Président !

Je ne peux m’empêcher de comparer cette promotion express et la sanction qui frappe Fabrice Papy (chronique : Le président m’humilie, m’écrase).

Quelle est le dossier de recherche et de publications de Martial Delignon ? Aux lectrices et aux lecteurs de l’apprécier.

1 commentaire

Classé dans C. Grand-Est (Alsace Lorraine Champagne-Ardenne)

Une réponse à “Le président m’a promu

  1. Gueux

    Votre histoire est d’un banal… Rien d’extraordinaire. Chez nous, on a eu un MDC qui est passé PREX2 en 4ans, avec zéro publications et sans même n’avoir jamais été (vice)-président.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s