UPEC. Dr. Dubois et Mr. Randé

Courriel reçu le 12 janvier 2018. « Monsieur, cher collègue, dans le droit fil de vos chroniques sur l’élection en cours à la présidence de l’Upec, je souhaiterais vous faire part de mon regard sur la fluidité des positions du candidat en tête, Jean-Luc Dubois-Randé (ceci expliquant peut-être cela, des électeurs hétéroclites pouvant chacun trouver leur compte dans tous ses revirements).

Vous trouverez donc en pièce jointe une libre opinion intitulée Dr. Dubois et Mr. Randé. En espérant avoir suscité votre intérêt, je souhaite longue vie à Histoires d’universités ».

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

« En janvier 2016, lors de la campagne électorale pour les conseils centraux de l’Upec, Docteur Dubois est officiellement candidat à la présidence pour la liste Quelle gouvernance pour quelle université. Mais trois jours après les élections, Mister Randé se rétracte : il préfère rester doyen de la Faculté de médecine et sous-traiter la présidence de l’UPEC en y envoyant son vice-doyen.

Début mars 2016, la liste constituée par Docteur Dubois s’allie avec la liste intersyndicale « Stoppons la fusion et décidons ensemble » pour former une majorité qui élit Olivier Montagne. Mais mi-mars, en vue des élections à la ComUE UPE (Université Paris Est), Mister Randé pousse Olivier Montagne à rompre ce tout nouvel accord pour faire liste commune avec le président de l’UPEM et l’ancien VP CA du Président sortant (Luc Hittinger) et pour soutenir la candidature de Philippe Tchamitchian à la présidence de la ComUE »…

Lire la suite…

 

Poster un commentaire

Classé dans C. Ile-de-France, E. Médecine Pharmacie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.