Élections à l’URCA : le ton monte !

Les élections des Conseils centraux de l’université de Reims Champagne Ardenne auront lieu le 9 mars 2020. Deux chroniques du blog :

4 mars 2020. Communiqué de la liste Qualité de la Recherche et de la Formation (QRF), qui soutient la candidature de Georges Durry pour la présidence. Réponse au communiqué envoyé à l’ensemble des personnels de l’URCA par la Directrice des affaires financières, le mercredi 4 mars. 

QRF s’étonne de la publication opportune d’éléments du « Compte Financier 2019 » en pleine campagne électorale, de surcroît sans que ces éléments aient été validés par le Conseil d’Administration (CA) de notre université, après certification par les commissaires aux comptes, comme il se doit ». Lire la suite…

4 mars 2020. Profession de foi QRF. La liste « Pour une université humaine, équitable et dynamique » est une plateforme de rassemblement pour tous ceux qui partagent une vision démocratique et pluridisciplinaire de notre université. Candidatures QRF pour les élections aux conseils centraux.

3 mars 2020. Soutien à Georges Durry, candidat QRF à la présidence de l’URCA, L’Union de Reims

Commentaires fermés sur Élections à l’URCA : le ton monte !

Classé dans C. Grand-Est (Alsace Lorraine Champagne-Ardenne)

Les commentaires sont fermés.