2.000 alumni en informatique

Communiqué de l’université d’Avignon. Depuis plus de 20 ans, plus de 2000 étudiants diplômés à Bac +5 et Bac +8 (Doctorat) en informatique sont entrés dans le monde professionnel avec un savoir-faire reconnu et des capacités exceptionnelles en termes d’entreprenariat.

Vendredi 21 octobre 2016. L’Université a organisé la table-ronde des diplômés du Centre d’Enseignement et de Recherche en Informatique (CERI). Femmes ou hommes, leurs profils sont exceptionnels : ils ont créé des entreprises innovantes ou ont rejoint des firmes mondialement reconnues.

Cet événement inédit réunissait les anciens diplômés du CERI. Près de dix diplômés remarquables étaient invités à témoigner de leur expérience, à répondre aux questions qui sont dans tous les esprits : insertion professionnelle, esprit d’entreprendre, création, innovation.

Après la table-ronde et les témoignages des diplômés, un important temps d’échanges était proposé, en présence de Yezekael Hayel, Directeur du CERI, Stéphane Huet, Directeur des études, Jean-François Bonastre, Directeur du Laboratoire Informatique d’Avignon (LIA), des anciens diplômés et des étudiants en Master.

Puis le Président de l’Université d’Avignon, Philippe Ellerkamp, et plus d’une centaine d’anciens, de diplômés sont revenus sur Le CERI d’hier à aujourd’hui.

Poster un commentaire

Classé dans C. PACA Corse, E. Ingénierie, E. Sciences

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s